Remodelage du Corps par CoolSculpting

Le CoolSculpting peut affiner votre silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération.

N’évitez plus les miroirs

Nous sommes souvent très critiques de notre apparence physique. Si en dépit des régimes et de l’exercice physique, vous avez des bourrelets tenaces qui vous empêchent de porter vos vêtements préférés, sachez qu’il existe une solution : le CoolSculpting, une technique qui affine la silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération*. Avec plus d’un million d’adeptes à travers le monde, le CoolSculpting est devenu le traitement de remodelage corporel le plus populaire à Montréal.

Qu’est-ce-que le CoolSculpting ?

Le CoolSculpting est un traitement de remodelage corporel non-chirurgical, qui gèle et élimine la graisse de votre corps. Développé par des scientifiques de l’université Harvard, le CoolSculpting fait appel à une procédure brevetée de refroidissement contrôlé qui cible et détruit les cellules adipeuses sous la peau.

Le Dr Swift de Victoria Park nous parle du CoolSculpting

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature du CoolSculpting. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

Photos Avant-Après

Abdos

Abdos

Abdos

Dos

Dos

Intérieur des cuisses

Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi choisir le Médispa de Victoria Park?

Le Médispa Victoria Park à été parmi les premiers à introduire le CoolSculpting à Montréal, et au Canada. Nous sommes le seul établissement à Montréal a posséder plus de trois unités de CoolSculpting et ayant plusieurs fournisseurs de services entrainé à l’Université CoolSculpting en Californie.

Nous avions été sélectionnés comme le premier établissement à Montréal à introduire le CoolSculpting pour double-menton, ainsi que le premier, et toujours un de seuls, à introduire la technologie CoolSculpting pour traitements en aussi peu que 35 minutes, avec des résultats améliorés.

À Victoria Park, vous pouviez recevoir votre traitement de CoolSculpting pendant votre pause du diner, ou cibler plusieurs zones tout en regardant un filme sur Netflix ou en travaillant sur votre ipad.

Les co-animateurs de l’émission Breakfast Television, Wilder Weir, et l’athlète olympique, Alexandre Despatie, partagent leurs expériences avec le CoolSculpting, le traitement révolutionnaire de réduction des graisses offert au Médispa de Victoria Park à Montréal. Écoutez ce qu’ils en pensent et constatez vous-même les résultats !

Pour commencer

Combien de temps dure une séance de CoolSculpting?

Une séance de CoolSculpting ne prend pas plus de 35 minutes par région traitée et ne nécessite aucun temps de récupération suivant le traitement. Avec le DualSculpting, Victoria Park peut même traiter deux régions à la fois. En général, un seul traitement suffit, mais certains clients optent pour un deuxième traitement s’ils désirent des résultats encore plus prononcés.

Que ressent-on durant une séance de CoolSculpting?

La plupart des clients ne ressentent aucune douleur pendant le traitement. Par la suite, on peut noter un certain engourdissement dans la région traitée. Chez certains clients, une apparition tardive de picotements peut se manifester, comme on ressent quand une partie du corps se réchauffe après avoir été exposée au froid.

Combien coûte un traitement de CoolSculpting?

Il faut compter environ 750 $ pour le traitement d’une seule zone. Des plans de financement abordables, avec faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats sont déjà visibles quelques semaines après le traitement et continuent à se manifester graduellement au cours des deux prochains mois.

Où êtes-vous situé?

Pour un traitement de CoolSculpting à Montréal, le Médispa de Victoria Park possède deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes hautement qualifiées est gratuite. Nous discuterons de vos objectifs et de votre type physique//corporel, consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – CoolSculpting

Quelles régions peuvent être traitées par CoolSculpting?

Le CoolSculpting est spécialement conçu pour traiter les bourrelets de graisse tenace autour du ventre, des flancs, du dos, des cuisses, et mêmes des petites régions telles que les bras, les genoux et le dessous du menton.

Combien de temps les effets du CoolSculpting durent-ils ? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement ?

Les adultes ont une nombre déterminé de cellules adipeuses. Bien que ces cellules grossissent à mesure que l’on prend du poids, une fois détruites, elles ne se reforment plus. D’ailleurs, une fois que nos clients voient les résultats de leur traitement, ils prennent mieux soin d’eux-mêmes.  

Si vous prenez du poids après votre traitement, vos cellules adipeuses grossiront comme d’habitude, cependant la région traitée demeurera plus petite. On note les meilleurs résultats chez les clients qui ont un poids stable et qui désirent éliminer la graisse tenace qui s’accumule naturellement en vieillissant.

Quelle est la différence entre le CoolSculpting et la liposuccion et le SmartLipo?

Bien que le CoolSculpting et la liposuccion (ainsi que d’autres types de liposuccion tel que le SmartLipo) éliminent les cellules adipeuses du corps, le CoolSculpting est un traitement non-chirurgical. Le CoolSculpting fait appel à un processus breveté de refroidissement qui détruit les cellules de graisse sans pour autant affecter les autres tissus. En revanche, la liposuccion est une intervention chirurgicale qui requiert la création d’une ou de plusieurs incisions afin de permettre l’aspiration de cellules graisseuses et d’autres tissus du corps.

La liposuccion peut être une option pour les clients qui ne s’opposent pas à la chirurgie et qui requièrent un traitement de plus grande envergure, ou lorsqu’ils envisagent une autre intervention. Le Médispa de Victoria Park a des chirurgiens plasticiens diplômés auxquels nous pouvons référés nos clients dans de tels cas, et nos chirurgiens plasticiens proposent souvent le CoolSculpting à leurs clients lorsque ce traitement se révèle la meilleure option.

CoolSculpting for Body Contouring

CoolSculpting can help shape what you see without surgery or downtime.

Fear No Mirror

When it comes to your reflection, you can be your own toughest critic. Even that favourite outfit can feel off-limits because of stubborn fat that resists diet and exercise. But CoolSculpting can help shape what you see without surgery or downtime*. With over 1 million CoolSculpting procedures worldwide, CoolSculpting has become our most popular body contouring treatment in Montreal.

FREE Microdermabrasion
With any CoolSculpting treatment

booked before March 15

What Is CoolSculpting?

CoolSculpting is a non-surgical body contouring treatment that can freeze and remove fat from your body. Developed by Harvard scientists, CoolSculpting uses a patented and targeted cooling process to kill fat cells underneath the skin.

Victoria Park’s Dr. Swift on CoolSculpting

Warning: Videos are published for reference only to provide information on the nature of CoolSculpting. They do not constitute a guarantee of results.

CoolSculpting Before & After Photos

Abs

Abs

Abs

Back

Back

Inner Thighs

Photos courtesy of Victoria Park
Warning: These photos are published for reference only to provide information on the nature of the treatment. They do not constitute a guarantee of results.

Why Victoria Park Medispa?

Victoria Park Medispa was one of the first facilities to introduce CoolSculpting in Montreal, as well as Canada. We are the only facility in Montreal with over three CoolSculpting units and with multiple service providers trained at CoolSculpting University in California.

We were selected as the first facility to introduce CoolSculpting in Montreal for treatment of the double chin and the first, and still one of the only in Montreal, to introduce updated CoolSculpting technology for treatments in as little as 35 minutes with improved results.

At Victoria Park you can have your CoolSculpting treatment during your lunch hour, or target several areas while enjoying a Netflix movie or tackling work on your laptop or our iPad.

Breakfast Television Stars, Wilder Weir and Olympic Athlete, Alexandre Despatie share their experience with CoolSculpting, the fat loss treatment available at Victoria Park Medispa, Montreal. Hear their thoughts and see the results!

Get Started

How long is a CoolSculpting treatment?

A CoolSculpting treatment takes as little as 35 minutes per area treated and there is no downtime following treatment. With DualSculpting, Victoria Park can even treat two areas at the same time. Mosts client have only one treatment but some clients return for a second treatment where greater fat loss is desired.

How does it feel?

Most clients feel no pain during treatment. Following treatment, clients feel numbness in the area treated with some clients feeling delayed onset of tingling pain like an area warming up from being frozen.

How much does CoolSculpting cost?

The cost of CoolSculpting starts at $750 for a single area. Special financing with low monthly payments is available for all treatments.

How soon can I see results?

CoolSculpting results generally start showing a few weeks after your CoolSculpting session and progressively develop over a period of two months.

Where are you located?

For CoolSculpting in Montreal, Victoria Park Medispa has locations in Westmount and the West Island, both with complimentary parking for your convenience.

How do I get started?

A CoolSculpting consultation with one of our highly trained laser technicians is free. We discuss your goals and body type, review before and after photos, and decide on a treatment plan together.

FAQs about CoolSculpting

What areas can be treated with CoolSculpting?

CoolSculpting is specifically designed to treat stubborn fat around the stomach, flanks, back, inner thighs as well as in select smaller areas like arms, knees, and under the chin.

How long does CoolSculpting last? What happens if I gain weight following treatment?

Adults have a fixed number of fat cells. Fat cells can expand as you put on weight, but once they are destroyed, they can’t return. After seeing the results of their body contouring treatment, many clients actually take better care of themselves.

If you gain weight, your fat cells will grow as usual, but the treated area will just be smaller than it was originally. The best results are experienced by our clients who have relatively stable body weight and just want to remove the stubborn fat that naturally accumulates as we age.

How does CoolSculpting compare to liposuction and SmartLipo?

While CoolSculpting and liposuction (and other types of liposuction like SmartLipo) both remove fat cells from your body, CoolSculpting is a non-surgical treatment. CoolSculpting uses a patented cooling process to destroy fat cells without impacting your other tissues whereas liposuction is a surgical process where an incision is made and fat cells and other tissues are removed from your body.

Liposuction may be an option for clients who are not averse to surgery and where a larger treatment is required, or when another surgery is already being done. Victoria Park Medispa has board-certified plastic surgeons who may be referred to as an option in these cases and our plastic surgeons will often refer clients to CoolSculpting in cases where it is the better option.

Book a Free Consultation

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

Ask a Question

Send us your questions about our treatments.

Call Us

Call us at 514.488.8668. Our Customer Loyalty Team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.

Victoria Park Medispa has Montreal locations in Westmount and the West Island, both with complimentary parking for your convenience.

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Chat now

Have a question? Click here to chat with a member of our Customer Loyalty Team. We are available Monday to Friday from 9am to 5pm

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?