Remodelage Corporel par Exilis Ultra

Resserrez votre peau, stimulez la synthèse d’un nouveau collagène et diminuez l’apparence de cellulite sans chirurgie ou temps de récupération.

Qu’est-ce que l’Exilis Ultra?

Exilis Ultra est une technologie qui fait appel à la puissance combinée de la radiofréquence et des ultrasons pour réchauffer les tissus sous-cutanés afin de promouvoir le resserrement des fibres de collagène et la restructuration des couches plus profondes de gras. Exilis réchauffe également la surface du derme pour stimuler la formation de nouvelles fibres de collagène.

Avertissement : Les vidéos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention Elixis. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Photos Avant-Après

C’est le temps de vous débarrasser de votre peau flasque et de votre cellulite

En vieillissant, la peau perd de sa fermeté naturelle et des millions d’entre nous sommes sujets à la cellulite. Le traitement Exilis Ultra peut aider à resserrer la peau et diminuer l’apparence de cellulite, et ce, sans chirurgie ou période de récupération.   Avec sa technologie éprouvée associant la radiofréquence aux ondes ultrasons, les clients peuvent retrouver la peau ferme qu’ils désirent.*

* Les résultats peuvent varier selon les individus.

Body Tightening

Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi choisir le Médispa Victoria Park ?

Pionnier de l’application Exilis Elite à Montréal, le Médispa de Victoria Park est le premier centre au Canada à offrir le traitement Exilis Ultra, la plus récente technologie Exilis,  pour assurer de meilleurs résultats à nos clients.

Une consultation pour un traitement Exilis Ultra auprès d’une de nos techniciennes expérimentées est gratuite. Nous offrons un large éventail de traitements de modelage corporel que nous pouvons vous proposer afin d’identifier le traitement qui convient le mieux à vos besoins, et non pas simplement celui que nous avons sous la main.

Pour commencer

Combien de temps dure une séance d’Exilis?

En général, un traitement d’Exilis Ultra comporte 8 à 10 séances de 30 à 45 minutes tous les quinze jours. On peut faire suivre ce traitement initial de séances supplémentaires pour des résultats plus prononcés ou pour maintenir les effets désirés. Les séances de 30 à 45 minutes sont pratiquement indolores et ne requièrent aucun temps de récupération.

Que ressent-on durant une séance d’Exilis?

La plupart des clients compare la sensation d’une séance d’Exilis à un massage aux pierres chaudes.

Combien coûte un traitement Exilis à Montréal?

On peut s’attendre à un coût d’environ 250 $ par séance, selon la zone traitée. Des plans de financement, à faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Où êtes-vous situés?

Pour un traitement Exilis à Montréal, le Médispa Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats commencent à être visibles une semaine après la première séance et s’intensifient au fur et à mesure des séances de traitement.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes en laser hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type physique, discuterons de vos objectifs et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Exilis

Quelles régions peuvent être traitées par Exilis Ultra?

Un des grands avantages de la technologie Exilis Ultra c’est sa versatilité. On peut s’en servir pour raffermir la peau et réduire la circonférence de grandes et de petites régions du corps, y compris le visage, le cou, les bras, la taille et les cuisses.

Combien de temps durent les effets de l’Exilis Ultra ? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement?

Une fois que nos clients voient les résultats de leur traitement de remodelage, plusieurs prennent mieux soin d’eux-mêmes. Une prise de poids ne devrait diminuer les effets de resserrement de la peau, mais pourrait renverser les effets de réduction de circonférence corporelle du traitement. De plus, comme la peau continue à vieillir, on pourrait s’attendre à un certain relâchement cutané, mais à partir d’une meilleure base.

Qu’est-ce qui est mieux, l’Exilis Ultra ou le Venus Freeze ? Comment se compare Exilis Ultra aux autres traitements de resserrement de la peau ?

Le Médispa de Victoria Park fait figure de pionnier dans le domaine de la médecine esthétique depuis plus de quinze ans. Plusieurs de nos médecins siègent au sein de comités consultatifs de fournisseurs d’équipement d’esthétique médicale et ont mené de nombreuses études pour des fournisseurs d’équipement au laser et de produits injectables.

Pour cette raison, nous mettons à l’essai un bon nombre de nouveaux appareils pour nous assurer que nous possédons les meilleures solutions possibles pour nos clients. Nous avons mis à l’essai le Venus Freeze, et d’après les résultats de nos tests, nous avons déterminé que le traitement Exilis est la meilleure solution pour le relâchement de la peau.

Victoria Park est le premier centre au Canada à offrir la technologie Exilis Ultra – le premier traitement de remodelage corporel et de raffermissement de la peau au monde qui associe la radiofréquence aux ultrasons.

Exilis Ultra for Body Contouring

Tighten skin, stimulate the formation of new collagen, and reduce the appearance of cellulite without surgery or downtime with Exilis Ultra.

What Is Exilis Ultra?

Exilis Ultra is the first non-invasive skin tightening and fat loss device which uses the combined power of radio frequency and ultrasound to heat subcutaneous tissues to promote tightening of collagen fibers and realignment of subcutaneous fatty layers beneath the skin. Exilis also heats the dermis superficially to stimulate the formation of new collagen.

Warning: Videos are published for reference only to provide information on the nature of Exilis. They do not constitute a guarantee of results.

Exilis Ultra Before & After Photos

It’s Time to Lose the Sag and Cellulite

As we age, our skin naturally loses its tightness and millions of us are also prone to cellulite. However, Exilis Ultra can help tighten skin and reduce the appearance of cellulite without surgery or downtime.   With proven RF technology now combined with ultrasound, clients are once again seeing the firm skin they desire.*

* Individual results may vary.

Skin Tightening

Photos courtesy of Victoria Park
Warning: These photos are published for reference only to provide information on the nature of the treatment. They do not constitute a guarantee of results.

Why Victoria Park Medispa?

Victoria Park Medispa was a pioneer with the application of Exilis Elite in Montreal and was the first medispa in Canada to introduce Exilis Ultra, the latest update to Exilis technology to ensure best results for our clients.

A consultation for Exilis Ultra with one of our experienced laser technicians is free. We have a wide selection of body contouring options they can discuss with you to ensure you get the treatment that is right for you, not just the one treatment we happen to have.

Get Started

How long is an Exilis Ultra treatment?

An Exilis Ultra treatment is generally a 30 to 45-minute session every two weeks for a total of 8-10 sessions. It may be followed by additional treatments to refine the results or maintain the desired effects. The 30 to 45 minute treatments cause very little discomfort and no downtime.

How does Exilis Ultra feel?

Most clients describe the sensation of therapy as being comparable to a hot stone massage.

How much does Exilis Ultra in Montreal cost?

The cost of a treatment with Exilis Ultra starts at $250 per treatment, depending on the area treated, with special financing available.

Where are you located?

For Exilis in Montreal, Victoria Park Medispa has locations in Westmount and the West Island, both with complimentary parking for your convenience.

How soon can I see results?

Results generally start showing a week after the first session and progressively develop with each treatment.

How do I get started?

A consultation for Exilis with one of our highly trained laser technicians is free. We understand your body type, discuss your goals and decide on a treatment plan together.

FAQs about Exilis Ultra

What areas can be treated with Exilis Ultra?

One of the great features of Exilis Ultra is its flexibility. It can be used for large and small areas for both skin tightening and circumference reduction. Treatment areas include face, neck arms, waist, and thighs.

How long does the treatment last? What happens if I gain weight following treatment?

After seeing the results of their body contouring treatment, many clients actually take better care of themselves. A gain in weight should not diminish the improvement in skin tightening but would of course, reverse any circumference reduction from treatment. Also, as one naturally ages, skin laxity will continue to occur, only from a better base.

What is better Exilis Ultra or Venus Freeze? How does Exilis Ultra compare to other skin tightening treatments?

Victoria Park Medispa has been a pioneer in medical aesthetics for over fifteen years. Many of our physicians sit on the advisory boards of medical aesthetic suppliers and we have completed many studies for laser equipment and injectable suppliers.

Due to this, we get to test a good deal of new equipment to ensure we carry what we believe to be the best possible solutions for our clients. We tested Venus Freeze, and based on our testing, we found Exilis to be the best solution for skin laxity.

As well, Victoria Park was the first in Canada to introduce Exilis Ultra – the world’s first body contouring and skin tightening treatment in the world to combine radio frequency and ultrasound technology.

Book a Free Consultation

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

Ask a Question

Send us your questions about our treatments.

Call Us

Call us at 514.488.8668. Our Customer Loyalty Team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.

Victoria Park Medispa has Montreal locations in Westmount and the West Island, both with complimentary parking for your convenience.

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Chat now

Have a question? Click here to chat with a member of our Customer Loyalty Team. We are available Monday to Friday from 9am to 5pm

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?