Botox Pour Transpiration Excessive

Reduisez la transpiration du front, des mains, des pieds et des aisselles.

Ne vous inquiétez plus!

La transpiration excessive (aussi nommée l’Hyperhidrose) affecte des milliers de Canadiens. Une option de traitement pour la transpiration excessive du front, des mains, des pieds, et des aisselles est maintenant disponible. Un seul traitement suffit pour vous soulager.

*Les résultats individuels peuvent varier.

Qu’est-ce que le Botox pour hyperhidrose ?

Le Botox® s’est également révélé efficace pour le traitement de l’hyperhidrose, ou la transpiration excessive des mains, des pieds et des aisselles. Lorsque le Botox® est injecté près des glandes sudoripares, il bloque les signaux de transpiration. Les effets des traitements durent en moyenne de six à sept mois, et un tiers des patients ne nécessitent qu’un seul traitement par année. Plusieurs régimes privés d’assurance médicaments couvrent le coût du médicament.

Victoria Park Medispa: Botox for Excessive Sweating

Pour Commencer

Combien de temps dure un traitement?

Un traitement de Botox pour l’Hyperhidrose prend généralement quinze à trente minutes. Nos physiciens sont très prudents dans l’application du Botox Thérapeutique afin assurer un résultat optimal.

Est-ce que le traitement de Botox pour l’Hyperhidrose est douloureux?

Le Botox pour la transpiration des aisselles n’est pas très douloureux. De petites aiguilles sont utilisées pour les injections. Ceci peut être comparé au claquement d’un élastique sur la peau, et cette sensation disparait en moins d’une seconde. Pour assurer encore plus de confort, une crème anesthésique peut être appliquée avant le traitement.

Combien coute le Botox pour l’Hyperhidrose?

Le cout du traitement de Botox Thérapeutique pour l’Hyperhidrose est généralement $1000, et celui-ci est souvent couvert par les assurances privées. Un financement avec des payements mensuels minimes est disponible.

Quand les résultats sont-ils visibles?

Les effets du Botox Thérapeutique sont généralement remarqués aussi tôt que 3 à 4 jours suite aux injections. Le résultat complet peut être remarqué après environ deux semaines. Les résultats durent environ six à huit mois et le tiers de nos patients peuvent aller une année complète avant de se faire retraiter.

Où êtes-vous situés ?

Pour les traitements de Botox pour l’Hyperhidrose à Montréal, le Médispa Victoria Park possède deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer?

Une consultation pour le Botox pour l’Hyperhidrose avec l’un de nos physiciens spécialisés coute $125. La consultation adresse le sujet de l’Hyperhidrose et toutes autres inquiétudes esthétiques que vous pouviez avoir. Les frais de consultations peuvent être appliqués à n’importe-quel traitement.

Réservez une Consultation

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

Posez une question

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

Téléphonez-nous

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de Fidélité à la Clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Le Médispa de Victoria Park dispose de deux sites à Montréal, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de-l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.