Remodelage du Corps par CoolSculpting

Le CoolSculpting peut affiner votre silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération.

N’évitez plus les miroirs

Nous sommes souvent très critiques de notre apparence physique. Si en dépit des régimes et de l’exercice physique, vous avez des bourrelets tenaces qui vous empêchent de porter vos vêtements préférés, sachez qu’il existe une solution : le CoolSculpting, une technique qui affine la silhouette sans chirurgie et sans temps de récupération*. Avec plus d’un million d’adeptes à travers le monde, le CoolSculpting est devenu le traitement de remodelage corporel le plus populaire à Montréal.

Qu’est-ce-que le CoolSculpting ?

Le CoolSculpting est un traitement de remodelage corporel non-chirurgical, qui gèle et élimine la graisse de votre corps. Développé par des scientifiques de l’université Harvard, le CoolSculpting fait appel à une procédure brevetée de refroidissement contrôlé qui cible et détruit les cellules adipeuses sous la peau.

Le Dr Swift de Victoria Park nous parle du CoolSculpting

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature du CoolSculpting. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

Photos Avant-Après

Abdos

Abdos

Abdos

Dos

Dos

Intérieur des cuisses

Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi choisir le Médispa de Victoria Park?

Le Médispa Victoria Park à été parmi les premiers à introduire le CoolSculpting à Montréal, et au Canada. Nous sommes le seul établissement à Montréal a posséder plus de trois unités de CoolSculpting et ayant plusieurs fournisseurs de services entrainé à l’Université CoolSculpting en Californie.

Nous avions été sélectionnés comme le premier établissement à Montréal à introduire le CoolSculpting pour double-menton, ainsi que le premier, et toujours un de seuls, à introduire la technologie CoolSculpting pour traitements en aussi peu que 35 minutes, avec des résultats améliorés.

À Victoria Park, vous pouviez recevoir votre traitement de CoolSculpting pendant votre pause du diner, ou cibler plusieurs zones tout en regardant un filme sur Netflix ou en travaillant sur votre ipad.

Les co-animateurs de l’émission Breakfast Television, Wilder Weir, et l’athlète olympique, Alexandre Despatie, partagent leurs expériences avec le CoolSculpting, le traitement révolutionnaire de réduction des graisses offert au Médispa de Victoria Park à Montréal. Écoutez ce qu’ils en pensent et constatez vous-même les résultats !

Pour commencer

Combien de temps dure une séance de CoolSculpting?

Une séance de CoolSculpting ne prend pas plus de 35 minutes par région traitée et ne nécessite aucun temps de récupération suivant le traitement. Avec le DualSculpting, Victoria Park peut même traiter deux régions à la fois. En général, un seul traitement suffit, mais certains clients optent pour un deuxième traitement s’ils désirent des résultats encore plus prononcés.

Que ressent-on durant une séance de CoolSculpting?

La plupart des clients ne ressentent aucune douleur pendant le traitement. Par la suite, on peut noter un certain engourdissement dans la région traitée. Chez certains clients, une apparition tardive de picotements peut se manifester, comme on ressent quand une partie du corps se réchauffe après avoir été exposée au froid.

Combien coûte un traitement de CoolSculpting?

Il faut compter environ 750 $ pour le traitement d’une seule zone. Des plans de financement abordables, avec faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats sont déjà visibles quelques semaines après le traitement et continuent à se manifester graduellement au cours des deux prochains mois.

Où êtes-vous situé?

Pour un traitement de CoolSculpting à Montréal, le Médispa de Victoria Park possède deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes hautement qualifiées est gratuite. Nous discuterons de vos objectifs et de votre type physique//corporel, consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – CoolSculpting

Quelles régions peuvent être traitées par CoolSculpting?

Le CoolSculpting est spécialement conçu pour traiter les bourrelets de graisse tenace autour du ventre, des flancs, du dos, des cuisses, et mêmes des petites régions telles que les bras, les genoux et le dessous du menton.

Combien de temps les effets du CoolSculpting durent-ils ? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement ?

Les adultes ont une nombre déterminé de cellules adipeuses. Bien que ces cellules grossissent à mesure que l’on prend du poids, une fois détruites, elles ne se reforment plus. D’ailleurs, une fois que nos clients voient les résultats de leur traitement, ils prennent mieux soin d’eux-mêmes.  

Si vous prenez du poids après votre traitement, vos cellules adipeuses grossiront comme d’habitude, cependant la région traitée demeurera plus petite. On note les meilleurs résultats chez les clients qui ont un poids stable et qui désirent éliminer la graisse tenace qui s’accumule naturellement en vieillissant.

Quelle est la différence entre le CoolSculpting et la liposuccion et le SmartLipo?

Bien que le CoolSculpting et la liposuccion (ainsi que d’autres types de liposuccion tel que le SmartLipo) éliminent les cellules adipeuses du corps, le CoolSculpting est un traitement non-chirurgical. Le CoolSculpting fait appel à un processus breveté de refroidissement qui détruit les cellules de graisse sans pour autant affecter les autres tissus. En revanche, la liposuccion est une intervention chirurgicale qui requiert la création d’une ou de plusieurs incisions afin de permettre l’aspiration de cellules graisseuses et d’autres tissus du corps.

La liposuccion peut être une option pour les clients qui ne s’opposent pas à la chirurgie et qui requièrent un traitement de plus grande envergure, ou lorsqu’ils envisagent une autre intervention. Le Médispa de Victoria Park a des chirurgiens plasticiens diplômés auxquels nous pouvons référés nos clients dans de tels cas, et nos chirurgiens plasticiens proposent souvent le CoolSculpting à leurs clients lorsque ce traitement se révèle la meilleure option.