Détatouage PicoWay

Les techniques traditionnels de détatouage sont limitées dans leurs habilités de traiter toutes les couleurs des tatouages, les particules d’encres, et de complètement enlever l’apparence des tatouages avec un nombre raisonnable de traitements. Il est temps d’essayer la différence du système PicoWay au Médispa Victoria Park à Montréal.

*Les résultats peuvent varier selon les individus.

Qu’est-ce le système PicoWay?

PicoWay est le système le plus rapide pour les détatouages. De nouvelles technologies permettent au PicoWay d’émettre une énergie ciblée au point d’encre avec des pulsations extrêmement rapides. Ceci est tellement rapide que l’on peut le calculer en picosecondes- un trillion d’une seconde.  Différentes longueurs d’ondes sont utilisés pour ciblée différentes couleurs. Cette combinaison de vitesse et de longueurs d’ondes apporte des résultats améliorés, un traitement plus confortable, et moins de sessions de traitements.

Si vous avez déjà vécu l’expérience de détatouage ailleurs et vous n’êtes pas satisfait des résultats, le Médispa Victoria Park vous offre une garantie de remboursement.

Photos Avant-Après

Dites aurevoir au regret d’un tatouage en mille milliards d’une seconde

Dr. Bernstein
Dr. Alster
Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi le Médispa Victoria Park?

Le Médispa Victoria Park était un des premiers Médispa au Canada, et un des seuls endroits à Montréal qui a commencé a utiliser le système PicoWay. Le PicoWay peut traiter plus de couleurs de tatouages, avec moins de traitements et plus de confort.

Notre équipe expérimentée, sous surveillance médicale, peut vous assurer que vous allez avoir les résultats que vous méritez.

De plus, si vous avez déjà vécu l’expérience de détatouage ailleurs et vous n’êtes pas satisfait des résultats, le Médispa Victoria Park vous garantit une amélioration, sinon, on vous rembourse.

Pour Commencer

Combien de temps dure un traitement de détatouage?

Un traitement PicoWay prend normalement dix à trente minutes, dépendant de la grandeur du tatouage. Le processus de détatouage prend environ quatre à six traitements (comparé au double du temps avec d’autres styles de traitements au laser), a des intervalles de huit à dix semaine.

Le détatouage PicoWay est-il douloureux?

Le client peut ressentir une douleur minime, qui dépend toujours de la zone traitée. Ceci est moins douloureux que recevoir un tatouage. Une crème anesthésique peut être appliquée par votre technicienne 30 à 60 minutes avant votre traitement, pour appaiser la douleur.

Combien coute un détatouage PicoWay?

Le système de détatouage PicoWay coute entre $150 et $500 ou plus par traitement, dépendant de la zone traitée. Votre technicienne de laser qualifiée vous donnera plus de détails lors de votre consultation. Un financement avec des payements minimes mensuels est disponible pour tout nos traitements.

Ou êtes vous situés?

Pour le système de détatouge PicoWay à Montréal, le Médispa de Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type de peau, discuterons de vos objectifs et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Détatouage PicoWay

 Que fait un laser à détatouage PicoWay?

Le laser PicoWay génère une énergie ciblée a des couleurs qui ont des longueurs d’ondes spécifiques, en quelques petites pulsations qui durent une picoseconde (mille millard d’une seconde). Ces pulsations fragmentent le tatouage en plusieurs petites particules, qui sont ensuite éliminées par le système immunologique corporel. Le laser PicoWay émet moins de chaleur que les autres lasers traditionnels, il offre plus de confort durant les traitements pour une plus grande variété de type de peau, et le traitement est effectué avec moins d’effets secondaires.

Que rend le laser PicoWay meilleur que les autres méthodes de détatouage?

Il y a plusieurs aspects qui rendent le PicoWay unique, et nous croyons que le PicoWay est la meilleure solution pour le détatouage à Montréal.

La première différence majeure est l’utilisation de la technologie photo-acoustique comparativement à la technologie photo-thermale. Avec la technologie photo-acoustique, l’énergie du laser est délivrée tellement rapidement que même les plus petites pigmentations d’encre sont fragmentées. Avec la technologie photo-thermale, le laser est délivré plus lentement et seulement les pigmentations plus larges sont fragmentées.

 La technologie rapide de PicoWay utilise en majorité la technologie photo-acoustique pour fragmenter l’encre. Ceci assure que les tissus autour de la zone traitée ne reçoivent pas trop de chaleur. Les lasers traditionnels utilisent une technologie de nanosecondes qui génèrent une énergie plutôt photo-thermale. Alors, les tissus à l’entour de la zone traitées sont traumatisés, car la pigmentation de l’encre est plus chauffée et le processus prend plus de temps.  À cause de cela, la peau a besoin plus de temps de récupération entre les traitements et les particules d’encre ont besoin plus de traitement pour se fragmenter.

La deuxième différence majeure est l’utilisation de longueurs d’ondes à trois lumières. Chaque lumière cible une pigmentation de couleur différente. Ceci permet au PicoWay de mieux traiter toutes les couleurs de tatouages, surtout les couleurs plus difficile à traiter comme le vert, le rouge, et le jaune.

Suis-je un bon candidat pour le détatouage?

Le PicoWay peut enlever les tatouages sur tous types de peau. Nous recommandons que vous veniez pour une consultation avec une de nos techniciennes expérimentées pour en apprendre plud sur le traitement et les résultats que vous pouviez avoir. Lors de la consultation, nous analyserons votre tatouage, votre type de peau, et nous discuterons des prix et d’autres facteurs importants a considérer avant le traitement. Nous traiterons aussi une petite partie du tatouage pour s’assurer que vous n’auriez pas de réactions et que le processus de rétablissement va bien aller. Si vous voulez un prix approximatif pour le traitement de votre tatouage avant de réserver une consultation, veuillez nous envoyer une photo du tatouage que vous aimeriez enlever au medispa@vicpark.com.

Combien de traitement aurais-je besoin?

Le nombre de traitement dépend toujours de plusieurs facteurs incluant votre age, la zone du tatouage, la grandeur et le type de tatouage que vous aviez. La plupart des tatouages exigent cinq à huit traitements avec le système PicoWay pour un résultat optimal.

De quoi ma peau aura-t-elle l’air suite à un traitement PicoWay?

Immédiatement après le traitement, la zone traitée blanchira. Quelques rougeurs et de l’inflammation sont aussi possibles. Ceci est complètement normal et disparaîtra avec le temps. Une gale peut être présente à la zone traitée, mais cela est rare. Du gaze et une baume sont appliqués a la fin du traitement pour protéger la zone traitée contre les infections.

Puis-je enlever seulement une partie de mon tatouage?

Oui, nous pouvons ajuster la taille traitée avec le PicoWay pour précisément enlever qu’une partie de votre tatouage.

 Quelques conditions qui vous empêcheraient de pouvoir faire le traitement pour le détatouage inclus:

  • Le traitement d’Accutane doit être arrêter au moins 6 mois avant de faire le traitement.
  • Une historique de photosensibilité a la lumière infrarouge.
  • Les éruptions d’acné ou zone infectées ne peuvent pas être traitées
  • Une grossesse
  • Troubles épileptiques
  • Les médicaments photo-sensibilisants doivent être arrêter 3 à 5 jours avant le traitement.
  • Les médicaments et les suppléments: Les suppléments de fer, la thérapie d’anti-coagulation, des suppléments à base de plantes (ex: Gingko, ginseng,  l’ail et l’huile de poisson) peuvent causer des bleus plus facilement.
  • Les médicaments tropiques et les produits de soins de la peau doivent être arrêté 72 heures avant et après le traitement.
  • Les infections actives de la peau: de la plaie ouverte ou de le peau infectée ne peuvent pas être traitées.
  • Vous ne pouvez pas être traité si vous avez récemment bronzé votre peau. Vous devez éviter le soleil pendant 30 jours avant le traitement. Si vous ne parvenez pas à éviter le soleil pendant cette période de temps, des ampoules et des hypo-pigmentations/hyper-pigmentations peuvent se produire. Vous devez aussi éviter le soleil pendant un mois suivant le traitement.

Réservez une Consultation Gratuite

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

Posez une Question

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

Téléphonez-nous

Contactez-nous par téléphone au514.488.8668. Notre équipe de Fidélité à la Clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Le Médispa Victoria Park dispose de deux sites à Montréal, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de-l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.