Remodelage Corporel par Exilis Ultra

Resserrez votre peau, stimulez la synthèse d’un nouveau collagène et diminuez l’apparence de cellulite sans chirurgie ou temps de récupération.

Qu’est-ce que l’Exilis Ultra?

Exilis Ultra est une technologie qui fait appel à la puissance combinée de la radiofréquence et des ultrasons pour réchauffer les tissus sous-cutanés afin de promouvoir le resserrement des fibres de collagène et la restructuration des couches plus profondes de gras. Exilis réchauffe également la surface du derme pour stimuler la formation de nouvelles fibres de collagène.

Avertissement : Les vidéos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention Elixis. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Photos Avant-Après

C’est le temps de vous débarrasser de votre peau flasque et de votre cellulite

En vieillissant, la peau perd de sa fermeté naturelle et des millions d’entre nous sommes sujets à la cellulite. Le traitement Exilis Ultra peut aider à resserrer la peau et diminuer l’apparence de cellulite, et ce, sans chirurgie ou période de récupération.   Avec sa technologie éprouvée associant la radiofréquence aux ondes ultrasons, les clients peuvent retrouver la peau ferme qu’ils désirent.*

* Les résultats peuvent varier selon les individus.

Body Tightening

Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi choisir le Médispa Victoria Park ?

Pionnier de l’application Exilis Elite à Montréal, le Médispa de Victoria Park est le premier centre au Canada à offrir le traitement Exilis Ultra, la plus récente technologie Exilis,  pour assurer de meilleurs résultats à nos clients.

Une consultation pour un traitement Exilis Ultra auprès d’une de nos techniciennes expérimentées est gratuite. Nous offrons un large éventail de traitements de modelage corporel que nous pouvons vous proposer afin d’identifier le traitement qui convient le mieux à vos besoins, et non pas simplement celui que nous avons sous la main.

Pour commencer

Combien de temps dure une séance d’Exilis?

En général, un traitement d’Exilis Ultra comporte 8 à 10 séances de 30 à 45 minutes tous les quinze jours. On peut faire suivre ce traitement initial de séances supplémentaires pour des résultats plus prononcés ou pour maintenir les effets désirés. Les séances de 30 à 45 minutes sont pratiquement indolores et ne requièrent aucun temps de récupération.

Que ressent-on durant une séance d’Exilis?

La plupart des clients compare la sensation d’une séance d’Exilis à un massage aux pierres chaudes.

Combien coûte un traitement Exilis à Montréal?

On peut s’attendre à un coût d’environ 250 $ par séance, selon la zone traitée. Des plans de financement, à faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Où êtes-vous situés?

Pour un traitement Exilis à Montréal, le Médispa Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats commencent à être visibles une semaine après la première séance et s’intensifient au fur et à mesure des séances de traitement.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes en laser hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type physique, discuterons de vos objectifs et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Exilis

Quelles régions peuvent être traitées par Exilis Ultra?

Un des grands avantages de la technologie Exilis Ultra c’est sa versatilité. On peut s’en servir pour raffermir la peau et réduire la circonférence de grandes et de petites régions du corps, y compris le visage, le cou, les bras, la taille et les cuisses.

Combien de temps durent les effets de l’Exilis Ultra ? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement?

Une fois que nos clients voient les résultats de leur traitement de remodelage, plusieurs prennent mieux soin d’eux-mêmes. Une prise de poids ne devrait diminuer les effets de resserrement de la peau, mais pourrait renverser les effets de réduction de circonférence corporelle du traitement. De plus, comme la peau continue à vieillir, on pourrait s’attendre à un certain relâchement cutané, mais à partir d’une meilleure base.

Qu’est-ce qui est mieux, l’Exilis Ultra ou le Venus Freeze ? Comment se compare Exilis Ultra aux autres traitements de resserrement de la peau ?

Le Médispa de Victoria Park fait figure de pionnier dans le domaine de la médecine esthétique depuis plus de quinze ans. Plusieurs de nos médecins siègent au sein de comités consultatifs de fournisseurs d’équipement d’esthétique médicale et ont mené de nombreuses études pour des fournisseurs d’équipement au laser et de produits injectables.

Pour cette raison, nous mettons à l’essai un bon nombre de nouveaux appareils pour nous assurer que nous possédons les meilleures solutions possibles pour nos clients. Nous avons mis à l’essai le Venus Freeze, et d’après les résultats de nos tests, nous avons déterminé que le traitement Exilis est la meilleure solution pour le relâchement de la peau.

Victoria Park est le premier centre au Canada à offrir la technologie Exilis Ultra – le premier traitement de remodelage corporel et de raffermissement de la peau au monde qui associe la radiofréquence aux ultrasons.