Thérapie Pour Cicatrices d’Acné

Préparez-vous à aimer votre peau à nouveau.

Qu’est-ce que le traitement au laser fractionné?

Le système de relissage par laser fractionné crée des petits puits microscopiques dans la peau et laisse ensuite le corps s’occuper du reste. Ces micro-zones thermiques sont créées sans abîmer le tissu environnant, permettant aux parties affectées de guérir plus rapidement et de renouveler le collagène de la peau. Les lasers déclenchent le processus naturel de guérison du corps qui fonctionne d’abord et avant tout au niveau interne, remplaçant le tissu endommagé par une peau plus jeune, plus lisse et plus saine.

Les traitements au laser fractionné Halo, Fraxel ou CO2 relissent la surface endommagée de la peau, atténuant l’apparence de rides et de ridules, ainsi que les taches pigmentaires, afin de redécouvrir la peau de votre jeunesse. Des traitements au laser plus profonds peuvent aussi être utilisés pour atténuer l’apparence de cicatrices d’acné.

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

Avant et Après

Traitez Vos Cicatrices d’Acné Pour Une Peau Dont Vous Pouvez Être Fier

Comme si souffrir de l’acné n’était pas assez, plusieurs de nos clients ont été laissés avec des cicatrices désagréables.  Maintenant, une nouvelle technologie excitante au laser fractionnel peut aider a éliminer l’apparence de ces cicatrices.* Préparez-vous à aimer votre peau à nouveau.

*Les résultats individuels peuvent varier.

Acne Scarring Therapy

Photos avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Pourquoi choisir le Médispa de Victoria Park ?


Le Médispa Victoria Park est la seule clinique à Montréal à offrir le relissage au laser fractionné Halo, Fraxel et Juvia CO2 pour un choix optimal de traitements. Chaque laser possède des propriétés légèrement différentes, le laser C02 agissant plus en profondeur mais nécessitant un temps de récupération plus long.

Grâce à notre vaste gamme de solutions rajeunissantes éprouvées, nous veillons à ce que vous ayez le traitement, ou la combinaison de traitements, qui conviendra le mieux à vos besoins, et non simplement celui que nous avons sous la main.

Le Médispa Victoria Park est dirigé sous la supervision de médecins spécialistes – des chirurgiens plasticiens, des chirurgiens oculoplasticiens et des dermatologues – avec l’aide de techniciennes hautement qualifiées pour les traitements au laser.

Victoria Park Medispa

Pour Commencer

Combien de temps dure une séance?

Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, on peut prévoir entre 1 et 4 séances d’environ 30 minutes chaque. Les traitements pour la pigmentation exigent habituellement 1 ou 2 visites, tandis que les traitements pour corriger la texture, les cicatrices, les vergetures et les rides exigent en général 2 à 4 visites.

Suite à un traitement au laser CO2 ou Fraxel, on peut prévoir entre 3 et 7 jours de rougeurs de type coup de soleil, suivis d’une exfoliation des cellules mortes, avant que la peau ne soit complètement guérie. Plusieurs séances peuvent être prévues, à deux ou trois semaines d’intervalle. Cependant l’exposition au soleil est à éviter entre ces séances.

Que ressent-on?

Un anesthésique topique est appliqué sur la région à traiter pour atténuer la douleur durant le traitement. Après le traitement, on peut s’attendre à une sensation semblable à une brûlure de soleil pendant 5 à 7 jours.

Combien coûte un traitement pour cicatrice d’acné?

Le prix d’un traitement au laser fractionné commence à partir de 800 $ par traitement et peut varier selon la région traitée. Des plans de financement, à faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

À mesure que la peau traitée remplace la peau morte, une nouvelle couche cutanée se forme sans les dommages de l’ancienne peau. Ceci prend environ une semaine.

Où êtes-vous situés?

Pour les traitements de Cicatrices d’Acné à Montréal, le Médispa Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes en laser hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type de peau, discuterons de vos objectifs et élaborerons un plan de traitement ensemble.

Réservez une Consultation Gratuite

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

Posez une question

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

Téléphonez-nous

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de Fidélité à la Clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Le Médispa de Victoria Park dispose de deux sites à Montréal, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de-l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.