Diva | Rajeunissement vaginal | Médispa Victoria Park - Montreal

diVa

La thérapie vaginale diVa aide les femmes à se sentir revitalisée et plus sensuelles – intérieurement et extérieurement.

Récupérez. Restaurez. Ravivez.

La maternité et l’âge ont-ils affecté votre bien-être féminin? Souffrez-vous de sècheresse, de laxité vaginale ou d’incontinence vésicale? diVa est un traitement laser pour la thérapie vaginale, qui peut vous aider à restaurer une sensation améliorée de bien-être, esthétiquement, fonctionnellement et sexuellement.

Le traitement diVa peut améliorer les conditions suivantes :

  • La laxité vaginale
  • L’incontinence urinaire modérée à l’effort
  • Le prolapsus pelvien
  • La dysfonction orgasmique
  • Les rapports sexuels douloureux causés par la sécheresse
  • La sécheresse vaginale, les brûlures et les démangeaisons
  • Le syndrome génito-urinaire de la ménopause
Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT DIVA?

diVa est un traitement vaginal non-chirurgical, rapide et sans convalescence, qui utilise la première et seule technologie révolutionnaire au monde de laser hybride fractionné pour répondre aux défis les plus intimes de la femme. Grâce à deux types d’énergie, le traitement aide à refaire la surface de la peau vaginale, tout en stimulant la régénération de nouveau collagène, de vaisseaux sanguins et de terminaisons nerveuses sous la surface des parois vaginales. La couche plus profonde de la peau vaginale est responsable de la nature élastique du vagin, de la lubrification de la peau vaginale et de la sensibilité du canal vaginal. La restauration de cette couche vaginale plus profonde entraîne des modifications importantes à long terme des tissus secs, lâches et douloureux.

Les résultats:

  • Augmentation de la lubrification et de la sensation lors des rapports sexuels
  • Resserrement du canal vaginal
  • Amélioration de la capacité à atteindre l’orgasme
  • Meilleur contrôle de l’incontinence urinaire modérée à l’effort
  • Amélioration significative de la confiance et de la qualité de vie

*Les résultats peuvent varier.

Le traitement laser complémentaire diVaTyte s’adresse aux tissus extérieurs du vagin pour une apparence régénérée.

Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

diVaTyte après la chimiothérapie

Suite à la chimiothérapie, de nombreuses femmes ressentent divers symptômes de santé vaginale liés à la ménopause et ont constaté les multiples bienfaits des traitements laser diVa et diVaTyte.

Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

Pourquoi le dispa Victoria Park?

Nos clients choisissent le Médispa Victoria Park pour faire leurs traitements car nos Médispas sont opérés sous la supervision de médecins spécialistes – chirurgiens plasticiens et dermatologues – et que des traitements spécifiques sont effectués par des techniciennes ayant reçu une formation clinique. Nous travaillons également avec des gynécologues sélectionnés pour le traitement diVa. Notre équipe expérimentée travaillera avec vous pour vous garantir le résultat optimal que vous méritez.

Notre service cinq étoiles, notre expertise, notre large choix d’options de traitements et notre longévité ne sont que quelques-unes des raisons qui nous ont valu d’être sélectionnés comme Top Médispa au Canada.*

*Gagnant pour l’année 2016 par l’Association canadienne de l’industrie du spa.

Pour Commencer

Quelle est la durée d’un traitement de thérapie vaginale diVa?

Un traitement diVa dure généralement entre 3 et 5 minutes. La plupart des clientes reçoivent trois traitements, à environ un mois d’intervalle.

LES TRAITEMENTS DIVA SONT-ILS DOULOUREUX?

Avec un gel anesthésiant topique, le traitement diVa est relativement indolore. La température de l’appareil est contrôlée et peut être ajustée en fonction de votre confort, tout en restant efficace pour le traitement. Il n’y a pas d’inconfort ni de temps d’arrêt et les clients peuvent retourner au travail immédiatement après le traitement.

Combien coûte la thérapie vaginale au laser diVa?

Le coût de la thérapie vaginale au laser diVa varie en fonction de la combinaison de diVa et de diVaTyte et du nombre de séances.

En combien de temps puis-je espérer voir des résultats avec le traitement diVa?

Vous pouvez constater une amélioration au niveau de la lubrification et des symptômes urinaires après un seul traitement, mais nous recommandons généralement trois traitements pour des résultats optimaux et durables.

Comment puis-je commencer?

Une consultation diVaTyte avec l’une de nos techniciennes laser hautement qualifiées est gratuite. Nous écoutons vos préoccupations, discutons des options de traitement, puis décidons ensemble d’un plan de traitement.

VOS QUESTIONS – la thérapie vaginale au laser diVa

Qui est un candidat idéal pour le traitement?

Toute femme qui souffre d’incontinence urinaire à l’effort, de sécheresse vaginale ou qui souhaite un resserrement et une lubrification vaginale est une candidate potentielle à la thérapie vaginale au laser.

Après l’accouchement, les femmes peuvent remarquer que le canal vaginal et les tissus environnants ont été étirés. De nombreuses femmes remarquent une diminution de la satisfaction sexuelle et une diminution de la capacité à retenir l’urine. De même, la ménopause, l’hystérectomie, la chimiothérapie et l’allaitement peuvent réduire les niveaux d’œstrogènes, ce qui peut entraîner un amincissement, un assèchement ou une inflammation des parois vaginales. Pour de nombreuses femmes, cela peut diminuer la lubrification vaginale et entraîner une gêne. Chaque femme est unique et ses besoins le sont tout autant. La technologie diVa permet à votre spécialiste de personnaliser votre traitement pour répondre à vos défis intimes, qu’ils soient esthétiques ou fonctionnels.

Pourquoi choisir diVa plutôt que d’autres systèmes laser vaginaux?

  1. Les traitements diVa sont effectués en seulement 3 à 5 minutes et sont adaptés aux multiples préoccupations et besoins de la patiente. Aucun autre système de laser vaginal sur le marché ne peut faire cela.
  2. Chaque traitement diVa utilise un dilatateur en quartz renforcé de haute qualité, qui est jeté après chaque utilisation. La pièce à main du laser est placée dans l’applicateur et ne touche jamais la patiente. Cela permet d’assurer le plus haut niveau d’hygiène sans risque de contamination croisée.
  3. diVa utilise une automatisation de haute précision de l’émission laser qui élimine le risque d’erreur de l’opérateur et la création de « points chauds » qui peuvent se produire avec les systèmes utilisant une manœuvre manuelle de la pièce à main.
  4. Vous serez confortables durant vos traitements diVa. Il s’agit du seul système à utiliser une technologie à double longueur d’onde, permettant un traitement hautement efficace et personnalisable, associé à une faible douleur, un taux de complications négligeable, une cicatrisation tissulaire plus rapide et un retour à une activité sexuelle normale*.

Que vivent les patientes durant le traitement?

Les patientes ressentent une légère pression contre la paroi vaginale pendant le resurfaçage au laser. Le traitement lui-même est rapide – moins de cinq minutes – avec un minimum d’inconfort.

Que ressentent les patientes dans les 48 heures suivant le traitement?

Les clientes peuvent reprendre la plupart de leurs activités normales après le traitement, mais elles doivent éviter de faire de l’exercice pendant 24 à 48 heures. Pendant les 24-48 heures suivant le traitement, elles peuvent avoir des taches et des crampes légères (moins que des crampes menstruelles). Pendant une semaine après le traitement, pas de pénétration (sexuelle, tampons, etc.), de bain ou de piscine.

Y a-t-il des risques d’effets indésirables liés à diVa?

Depuis août 2018, plus de 10 000 traitements diVa ont été administrés et un seul événement indésirable sans rapport avec le traitement interne diVa a été signalé. Tout comme le Médispa Victoria Park, les fabricants de la technologie diVa reçoivent des commentaires non sollicités de patients leur expliquant comment diVa leur a apporté un profond soulagement dans des cas où ils ne pouvaient trouver d’autre solution.

Qu’est-ce qui fait de diVA un excellent traitement de remodelage post-grossesse non chirurgicaux?

Ce n’est un secret pour personne que la grossesse et l’accouchement transforment le corps des femmes, à l’intérieur comme à l’extérieur. En revanche, ce qu’on ignore sans doute, malgré tous nos efforts, c’est qu’il existe des solutions pour remédier à certains des changements indésirables.

Le traitement diVa peut aider à stimuler une nouvelle production de collagène de même qu’une croissance des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses sous la surface des parois vaginales. La couche profonde de la muqueuse qui tapisse le canal vaginal est responsable de l’élasticité, de la lubrification et de la sensibilité de ce dernier. La restauration de cette couche vaginale profonde entraîne un changement durable et significatif des tissus secs, relâchés ou douloureux.

Combien de temps dois-je attendre après l’accouchement pour commencer les traitements diVa et dois-je avoir cessé d’allaiter?

Les mères doivent attendre au moins six mois après l’accouchement avant de recevoir l’un de nos traitements de santé sexuelle comme diVA, diVaTyte, Emsella, G-Shot ou O-Shot. Il est important de donner au corps tout le temps qu’il faut pour récupérer après l’accouchement. On ne relève heureusement aucune contre-indication pour les femmes qui allaitent, alors réservez une consultation autour de votre sixième mois après la grossesse ou dès que vous souhaitez en savoir plus.

Cela dit, il n’est jamais trop tard pour aborder ces questions et demander l’avis d’un professionnel. Après tout, la femme passe 40 % de sa vie en postménopause. Pourquoi faudrait-il souffrir en silence? Les spécialistes de Victoria Park peuvent évaluer votre situation et vous proposer le meilleur plan d’action en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.

DiVa vs Mona Lisa Touch : comment choisir

Il y a de nombreux facteurs à prendre en considération pour décider de la meilleure option de rajeunissement vaginal non chirurgical. Cliquez ici pour lire l’article sur notre blogue qui compare les deux en détail.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ OU TEXTEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668 ou cliquez ICI pour envoyer un texto. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

diVa

diVa vaginal therapy helps women feel more like their younger, vital, sensual selves – inside and out.

Reclaim. Restore. Revive.

Has childbearing or aging taken a toll on your feminine wellness? Do you suffer from vaginal dryness, urinary incontinence, or laxity? diVa is a vaginal rejuvenation laser treatment which can help restore an improved sense of well-being, functionally, and sexually.

diVa can improve the following conditions:

  • Vaginal laxity (the loss of elasticity and tone)
  • Mild stress urinary incontinence
  • Pelvic prolapse
  • Orgasmic dysfunction
  • Painful intercourse caused by dryness
  • Vaginal dryness, burning, and itching
  • Genitourinary syndrome of menopause (GSM)
Warning: This video is published for reference only to provide information on the nature of diVa. It does not constitute a guarantee of results.

What is diVa?

diVa is a quick, no-downtime non-surgical vaginal treatment that uses the world’s first and only revolutionary Hybrid Fractional Laser (HFL) technology to address a woman’s most intimate challenges. With two types of energy the treatment aids in resurfacing the vaginal skin, while also stimulating the re-growth of new collagen, blood vessels, and nerve endings below the surface of the vaginal walls. The deeper layer of the vaginal skin is responsible for the elastic nature of the vagina, the lubrication of the vaginal skin, and the sensitivity of the vaginal canal. Restoring this deeper vaginal layer, creates significant long-term changes to dry, lax and painful tissue.

The results:

  • Increased lubrication and sensation during intercourse
  • Tightened vaginal canal
  • Enhanced ability to reach orgasm
  • Improved control over mild stress urinary incontinence
  • Significant improvement in confidence and quality of life

*Results may vary.

The complementary diVaTyte laser treatment addresses the outer tissue of the vagina for a rejuvenated appearance.

Warning: This video is published for reference only to provide information on the nature of diVa. It does not constitute a guarantee of results.

diVa Following Chemotherapy

Following recovery from chemotherapy, many women have experienced a variety of the vaginal health symptoms related to menopause and have found multiple benefits from treatments with diVa and diVaTyte laser therapies.

Warning: This video is published for reference only to provide information on the nature of diVa. It does not constitute a guarantee of results.

Why Victoria Park Medispa?

Our clients choose to do their treatments with us because Victoria Park Medispa is operated under the supervision of physician specialists –plastic surgeons, and dermatologists with specific treatments performed by clinically trained Medispa Technicians.  We also work with select gynecologists on the diVa treatment.  Our experienced team will work with you to ensure you get the optimal result you deserve.

Our five-star service, expertise, wide selection of treatment options, and longevity, were just some of the reasons we were selected as Top Medispa in Canada.*

*Winner for 2016 by the Spa Industry Association of Canada.

Get Started

How long is a diVa vaginal rejuvenation procedure?

A diVa treatment generally takes between 3 to 5 minutes.  Most clients receive three treatments, approximately one month apart.

Are diVa treatments painful?

With a topic anesthetic gel, treatment with diVa is relatively pain-free. The device temperature is controlled and can be adjusted to your comfort, all the while remaining effective for treatment.  There is no discomfort or downtime and clients may return to work immediately following their treatment.

How much does diVa laser vaginal rejuvenation cost?

The cost of diVa laser vaginal rejuvenation varies depending on the combination of diVa and diVaTyte and the number of sessions.

How soon can I expect to see results with diVa?

You can see improvement in lubrication and urinary symptoms following just one treatment, but we generally recommend three treatments for optimal, long-lasting results.

Where are you located?

Victoria Park Medispa is now the biggest medispa in the greater Montreal area. For incontinence and sexual health, Victoria Park Medispa has locations in Westmount, Downtown Montreal, Pointe-Claire, Eastern Montreal, Longueuil, Laval, Gatineau and Ottawa. We offer complimentary parking for your convenience.

How do I get started?

A diVa consultation with one of our highly-trained laser technicians is free. We get to understand your issues, discuss the treatment options, and then decide on a treatment plan together.

FAQs about diVa laser vaginal rejuvenation

Who is an ideal candidate for the treatment?

Any woman who is having issues with urinary stress incontinence, vaginal dryness, or desires vaginal tightness and lubrication, is a potential candidate for laser vaginal therapy.

After childbirth, women may notice that the vaginal canal, and surrounding tissue, has been stretched. Many women notice decreased sexual satisfaction and a decreased ability to hold urine in. Similarly, menopause, hysterectomy, chemotherapy and breastfeeding can reduce estrogen levels, which may result in the thinning, drying, or inflammation of the vaginal walls. For many women, this may decrease vaginal lubrication, and lead to discomfort. Every woman is unique and so are her needs. diVa technology allows your specialist to customize your treatment to address your intimate challenges from aesthetic to functional.

Why choose diVa over other vaginal laser systems?

  1. diVa treatments are completed in only 3 – 5 minutes and customized to the patient’s multiple concerns and needs. No other vaginal laser system on the market can do this.
  2. Each diVa treatment utilizes a high quality strengthened quartz dilator which is disposed of after each use. The laser hand piece is placed within the applicator and never touches the patient. This assures the highest level of hygiene with no risk of cross contamination.
  3. diVa utilizes high precision automation of laser delivery which removes the potential for operator error and the creation of “hot spots” that can occur with systems utilizing manual maneuvering of the hand piece.
  4. diVa treatments are comfortable. It is the only system to utilize technology with dual wavelengths, allowing for highly effective, customizable treatment associated with little pain, negligible complication rates, faster tissue healing and return to normal sexual activity*.

What do patients experience during the treatment?

Patients will experience a slight pressure against the vaginal wall during laser resurfacing. The treatment itself is fast – less than five minutes – with minimal discomfort.

What do patients experience in the 48 hours following the treatment?

Patients may return to their daily routine immediately with minimal to no discharge, spotting, or discomfort; however, they should avoid sexual activity for forty-eight hours.

Are there risks of adverse events with diVa?

As of August 2018, over 10,000 diVa treatments have been delivered with only one reported adverse event unrelated to internal diVa treatment.  Like Victoria Park Medispa, the makers of diVa receive unsolicited feedback from patients telling them how diVa has provided them with profound relief in cases where they could find no other solution.

BOOK A FREE CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL US

Call us at 514.488.8668. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.