Skinboosters | Médispa Victoria Park - Montréal

SKINBOOSTERS

Vous cherchez à obtenir une peau hydratée et éclatante sans les effets des agents de comblement traditionnels?

Si c’est le cas, les Skinboosters, entre les mains des bons praticiens, offrent une solution non-chirurgicale pour l’hydratation, la fermeté et la luminosité de la peau.

QU’EST-CE QUE SONT LES SKINBOOSTERS?

Les Skinboosters sont des agents de comblement dermique qui améliorent l’hydratation, la fermeté et la luminosité de la peau, grâce à des micro-injections d’un agent très léger d’acide hyaluronique dans la peau. Ils s’intègrent naturellement dans la peau pour améliorer considérablement la texture, l’élasticité et l’apparence de la peau sur le visage, le haut du cou et le dos des mains. Des études cliniques montrent que les résultats peuvent durer jusqu’à 6 mois.

Contrairement aux agents de comblement traditionnels, ils ne sont pas injectés sous la peau pour donner du volume ou de la forme au visage. Il s’agit plutôt d’agents de comblement très fins qui sont injectés dans la peau pour l’hydrater et améliorer la qualité de celle-ci. Pendant le traitement, les multiples injections activent les fibroblastes, ce qui favorise la formation de nouveau collagène et d’élastine (Wohlrab et al, 2013). Il en résulte une peau d’apparence saine, éclatante et repulpée.

Au cours d’une série de traitements, les Skinboosters rafraîchissent progressivement l’aspect de votre peau.

« J’ai vraiment commencé à remarquer une différence après mon deuxième traitement. Ma peau a commencé à avoir un éclat et je me suis sentie beaucoup plus rafraîchie. Ma peau était plus douce. Les résultats sont subtils et d’apparence naturelle, mais tout le monde me dit que j’ai l’air reposé et que ma peau est radieuse ».

— Kelly, une patiente Skinboosters

POURQUOI LE MÉDISPA

VICTORIA PARK?

Nous offrons de nombreuses solutions éprouvées pour le rajeunissement de la peau et nous travaillons pour s’assurer que vous recevez le traitement ou la combinaison de traitements qui vous convient le mieux.

Le Médispa Victoria Park est opéré sous la supervision de médecins spécialistes – chirurgiens plasticiens, chirurgiens oculoplastiques et dermatologues – et les traitements au laser sont effectués par des techniciennes hautement qualifiées.

Pour Commencer

À quoi ressemble la procédure?

Les injections Skinboosters sont faites à l’aide d’une très petite aiguille.

L’ensemble de la procédure dure entre 20 et 40 minutes. Aucune crème anesthésiante topique n’est nécessaire.

 

Le traitement demande-t-il un temps d’arrêt?

Vous pouvez remarquer une petite rougeur et des ecchymoses occasionnelles pendant quelques jours suivant le traitement, mais cela s’atténue rapidement. Il est possible de se maquiller sans danger quelques heures après le traitement.

COMBIEN COÛTE LE TRAITEMENT?

Le traitement Skinboosters peut commencer à 600 $, mais dépend des types et des quantités de produits utilisés pour vous donner les meilleurs résultats possibles.

Combien de traitements sont nécessaires?

Initialement, 3 traitements sont nécessaires. Ils doivent être programmés à 4-6 semaines d’intervalle. Des traitements d’entretien sont recommandés tous les 6 à 8 mois. Prenez soin de votre peau en l’hydratant de l’intérieur avec les Skinboosters, surtout en hiver pour lutter contre la sécheresse.

Où êtes-vous situés?

Le Médispa Victoria Park est maintenant le plus grand médispa de la grande région de Montréal. Pour le moment, le traitement Skinboosters est disponible dans les cliniques suivantes ; Westmount, Centre-ville de Montréal, Ville Mont-Royal, Pointe-Claire, Montréal-Est et Gatineau. Certaines cliniques offrent un stationnement gratuit.

 

COMMENT PUIS-JE COMMENCER?

Une consultation personnalisée avec l’un de nos médecins du Médispa Victoria Park peut varier entre 125 $ et 195 $. Ils procéderont à un examen complet de votre âge, de la structure de votre visage, de votre type de peau et des améliorations que vous souhaitez voir. Ils vous guideront ensuite à travers les différentes options qui pourraient être les plus bénéfiques pour vous, examineront des photos avant et après, et élaboreront un programme de traitement.

VOS QUESTIONS – SKINBOOSTERS

Quelles zones puis-je traiter?

Les Skinboosters peuvent aider à rafraîchir la peau du visage (bas des joues et mâchoires), du cou et du dos des mains.

Quelle est la différence entre les agents de comblement et les Skinboosters?

Un traitement Skinboosters n’est pas destiné à combler les rides et ridules. Il vise plutôt à hydrater la peau et à favoriser la formation de nouveau collagène et d’élastine à long terme. Les patients remarquent que la peau est plus hydratée et plus ferme, et donc plus lumineuse.

Le traitement Skinboosters fonctionne exceptionnellement bien pour améliorer les résultats des autres traitements et peut être combiné à la plupart des services de Victoria Park.

COMBIEN DE TEMPS DURE UN TRAITEMENT?

Après le traitement initial, l’acide hyaluronique (AH) de longue durée, qu’on retrouve dans les Skinboosters, hydrate la peau et peut continuer à durer de 6 à 12 mois pour lui donner un merveilleux éclat. Il est toujours recommandé d’entretenir la peau avec des produits à base d’AH pour en tirer les avantages à long terme et améliorer les résultats.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ OU TEXTEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668 ou cliquez ICI pour envoyer un texto. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Skinboosters - Restore Hydration | Victoria Park Medispa - Montreal

SKINBOOSTERS

Looking to achieve hydrated and radiant skin without the effects of traditional dermal fillers?

If so, Skinboosters, in the hands of the right practitioners, provides a non-surgical solution for skin hydration, firmness and luminosity.

What are Skinboosters?

Skinboosters is a dermal filler which improves skin hydration, firmness and luminosity, through micro-injections of a very thin Hyaluronic Acid filler into the skin. It naturally integrates into the skin to noticeably improve skin smoothness, elasticity and appearance in the face, upper neck and back of the hands. Clinical studies show that results may last up to 6 months.

Unlike traditional dermal fillers, they are not injected beneath the skin to volumize or shape the face.  Instead, they are very fine dermal fillers that are injected into the skin to hydrate and improve skin quality. During the treatment, the multiple injections activate the fibroblasts promoting new collagen and elastin formation (Wohlrab et al, 2013). The result is healthy-looking, glowing and plump skin.

Over a series of treatments, it gradually refreshes the look of your skin.

“I really started to notice a difference after my second treatment. My skin started to glow, and felt so much fresher. My face felt softer. The results are subtle and natural-looking but everyone tells me I look refreshed and that my skin is radiant.”

— Kelly, actual Skinboosters patient

Why Victoria Park Medispa?

Because we offer many proven solutions for skin rejuvenation we work to ensure that you get the treatment that is right for you, or combination that is right for you, not just the treatment we happen to have.

Victoria Park Medispa is operated under the supervision of physician specialists – plastic surgeons, oculoplastic surgeons, and dermatologists with laser treatments performed by highly trained laser technicians.

Get Started

What is the procedure like?

Skinboosters are injected using a very small needle.

The entire procedure takes anywhere from 20 to 40 minutes. No topical numbing cream is necessary.

Is there any downtime?

You may experience a little redness and occasional bruising for a few days after the treatment but this subsides quickly. It is safe to apply make-up a few hours after the treatment.

How much does it cost?

Treatment with skin boosters can start at $600 but is dependent on the types and amounts of products used to give you the optimum result.

How Many Treatments are Required?

Initially, 3 treatments are required. They should be scheduled 4-6 weeks apart. Maintenance treatments are recommended every 6-8 months. Take care of your skin by hydrating from the inside out with Skinboosters, especially in the winter to combat dryness.

Where are you located?

Victoria Park Medispa is now the biggest medispa in the greater Montreal area. We offer Skinboosters in the following clinics; Westmount, Downtown Montreal, Town of Mount Royal, Pointe-Claire, Montreal East, and Gatineau. Some clinics offer free parking.

How do I get started?

A consultation with a Victoria Park Medispa physician can range between $125 and $195, depending on the type of consult. They will perform a complete review of your age, facial structure, skin type and the improvements you would like to see. They will then walk you through the various options that could have the greatest benefit for you, review before and after photos, and develop a treatment program.

FAQs about SkinBoosters

What Areas Can I Treat ?

Skinboosters can help refresh the skin in the face (lower cheek and jawline), neck and back of the hands.

What is the difference between fillers and Skinboosters?

A Skinboosters treatment is not intended to fill lines and wrinkles. Instead, it is to hydrate the skin and promote formation of new collagen and elastin in the long term. Patients notice a more dewy and firmer appearance to the skin and more of a ‘glow’ as a result.

The Skinboosters treatment works exceptionally well at enhancing the results of other treatments and can be added to most services at Victoria Park.

Finally, unlike hyaluronic acid which can be taken out with something called hyaluronidase, Radiesse and Sculptra cannot, so you need to wait until they naturally fade away if you are not happy with the result. That is why it’s important to work with an experienced injector to ensure the optimal results.

HOW LONG DOES A TREATMENT LAST?

Following the initial treatment, the long-lasting Hyaluronic Acid (HA) in Skinboosters will provide hydration and can continue to last for 6-12 months to give your skin a wonderful glow. Maintenance is always recommended with HA products for continued benefits and improving results.

Why should I care about who performs my treatment?

At Victoria Park Medispa, we believe that all injectable treatments should be performed by physician specialists – board-certified plastic surgeons and dermatologists.

Our physicians are not only specialists, they are trainers of other physicians in Montreal and around the world.

We believe their extensive medical and aesthetic training on the skin and the structure of the face can ensure the most natural looking and best possible rejuvenating result.

BOOK A CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL US

Call us at 514.488.8668. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.