Morpheus8 | Victoria Park Medispa-Montreal

MORPHEUS8

REMODELAGE FRACTIONNÉ MINIMALEMENT INVASIF DU VISAGE ET DU CORPS

Qu’est-ce que Morpheus8?

Morpheus8 est un traitement minimalement invasif pour le remodelage adipeux sous-cutané du visage et du corps.

En termes plus simples, Morpheus8 est une thérapie combinée qui réunit les avantages du micro-aiguillage et radiofréquence fractionnée, pour en faire un traitement incroyablement puissant pour le relissage de la peau, avec un temps de convalescence minime et une efficacité maximale. Morpheus8 apporte les traitements fractionnés loin sous la peau (avec une profondeur de pénétration de 4 mm), plus que n’importe quel autre traitement et tout à fait sécuritaire pour tous les phototypes de peau!

Comment est-ce que ça fonctionne?

Le micro-aiguillage et les lasers fractionnés s’associent pour un traitement des tissus profonds.

Le micro-aiguillage traditionnel vise à stimuler la production de collagène naturelle du corps, afin de réduire l’apparence des rides, ridules, vergetures, dommages causés par le soleil, cicatrices et de la laxité de la peau. En pénétrant la surface de la peau à l’aide de minuscules aiguilles, une réponse de guérison est initiée afin créer des améliorations à la fois structurelles et cosmétiques. La différence avec Morpheus8 est l’ajout de radiofréquences dans les aiguilles, ce qui amplifit considérablement la production de collagène et d’élastine, résultant ainsi en une peau plus lisse, plus ferme et d’apparence plus jeune, qui continue à s’améliorer avec le temps.

Morpheus8 peut également être combiné à d’autres traitements tels que les injections esthétiques et les agents de comblements pour améliorer les contours du visage et/ou rehausser la peau.

Avertissement : Les vidéos sont publiées à titre de référence uniquement pour fournir des informations sur la nature de Morpheus8. Elles ne constituent pas une garantie de résultats. Les résultats individuels peuvent varier.

Morpheus8 peut aider avec :

  • La laxité (relâchement) de la peau
  • Les rides et ridules
  • La texture et le teint général de la peau
  • Les cicatrices dues à l’acné ou aux blessures
  • Les dommages causés par le soleil
  • L’hyperpigmentation
  • Les pores élargis
  • Les vergetures

Photos Avant-Après

COU
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Dr F. Roth
VISAGE
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Dr P. Rovatti
CORPS
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Dr A. Khalfin
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. 

Pourquoi le dispa Victoria Park?

Le Médispa Victoria Park est la seule clinique à Montréal qui offre une aussi grande variété de solutions éprouvées pour le rajeunissement de la peau.

Les traitements comprennent des peelings chimiques, la microdermabrasion SilkPeel Diamond, le resurfaçage cutané fractionné, le BBL Forever Young, le Vbeam, l’Ulthérapie, l’Exilis Ultra, le micro-aiguillage, le Morpheus8 et les injections esthétiques, pour n’en nommer que quelques-uns. Nous nous efforçons de faire en sorte que vous receviez le traitement ou la combinaison qui convient parfaitement à tous vos besoins.

Le Médispa Victoria Park est opéré sous la supervision de médecins spécialistes – chirurgiens plasticiens, chirurgiens oculoplastiques et dermatologues – et les traitements au laser sont effectués par des techniciens et techniciennes hautement qualifiés.

Pour Commencer

En combien de temps puis-je voir des résultats après un traitement Morpheus8?

Certains clients remarquent une différence dans la qualité globale de leur peau peu après le traitement, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de plusieurs semaines. Les améliorations apparaissent progressivement au fur et à mesure que la peau se répare et il peut s’écouler jusqu’à trois mois avant de voir les résultats définitifs. Les traitements d’entretien sont encouragés pour garder votre peau éclatante et tonifiée.

Quelle est la durée d’un traitement Morpheus8?

La durée d’un traitement Morpheus8 varie entre 30 et 60 minutes, selon le nombre de zones à traiter. Le front, les paupières supérieures, les paupières inférieures, le visage et le cou, par exemple, peuvent être traités en moins de 60 minutes.

À quoi dois-je m’attendre après un traitement?

Le temps de récupération de Morpheus8 est généralement de trois à cinq jours. Bien qu’il n’y ait pas de temps d’arrêt et que vous puissiez reprendre la plupart de vos activités normales immédiatement, il est normal de ressentir une légère rougeur et d’être légèrement enflé. Dans la plupart des cas, les deux se résorbent au cours des premiers jours.
Nous vous recommandons d’éviter l’exercice physique, les spas/saunas, les douches chaudes et l’exposition au soleil pendant les 24 à 72 heures qui suivent le traitement. Le maquillage peut être appliqué le jour suivant, mais les produits contenant des ingrédients actifs doivent être évités pendant au moins 72 heures.

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉS?

Pour un traitement Morpheus8, le Médispa Victoria Park a des succursales situées dans la ville de Mont-Royal, à Westmount et dans la ville de Québec.

Nos cliniques situées à Montréal-Est, Laval, Longueuil, Winnipeg et Trois-Rivières sont également équipées pour offrir le micro-aiguillage avec radiofréquence fractionnée en utilisant Fractora, Endymed Intensif et Infini, qui fonctionnent avec une technologie comparable.

Combien coûte Morpheus8?

Le coût d’une séance Morpheus8 varie entre 700 $ et 1 475 $ selon le nombre de zones traitées. Nous proposons des tarifs forfaitaires ainsi que des économies supplémentaires lorsqu’ils sont combinés avec certains traitements tels que FaceTite et BodyTite. Renseignez-vous sur les combinaisons de thérapies complémentaires lors de votre consultation!

Dans le cas du microneedling par radiofréquence avec Fractora, Endymed Intensif et Infini, qui utilisent une technologie comparable, le prix dépend de la zone traitée et peut être obtenu après une consultation.

Par où commencer?

Une consultation avec l’une de nos techniciennes laser hautement qualifiées pour Morpheus8 est gratuite. Nous prenons le temps d’analyser votre type de peau, discutons de vos objectifs, examinons des photos avant et après et travaillons ensemble sur un plan de traitement qui vous convient.

Combien de temps durent les résultats?

Selon l’objectif du traitement Morpheus8, le resserrement de la peau comparativement à la cicatrisation par exemple, des traitements d’entretien peuvent être recommandés. Une fois que vous aurez terminé votre ou vos traitements initiaux, votre technicienne déterminera le régime d’entretien qui vous conviendra le mieux, en fonction de vos objectifs pour votre peau. En règle générale, les traitements de retouche pour presque tous les soins peuvent aider à suivre le processus de vieillissement, qui varie selon les individus.

VOS QUESTIONS sur Morpheus8

Le traitement fait-il mal?

Nous prenons toujours les mesures nécessaires pour rendre votre expérience aussi agréable que possible. Pour éviter toute sensation d’inconfort, une crème anesthésiante est appliquée avant votre traitement.

Il y a-t-il des contre-indications à prendre en considération?

En raison de la nature de ce traitement, il existe un certain nombre de contre-indications telles que la présence d’acné active, les traitements récents avec Accutane, des antécédents d’eczéma et de psoriasis, etc. Lors d’une consultation pour Morpheus8, notre technicienne hautement qualifiée passera en revue toutes les informations pertinentes afin de s’assurer que Morpheus8 est un protocole de traitement approprié pour vous.

Qui est un bon candidat pour Morpheus8 ?

Un bon candidat pour Morpheus8 est une personne en bonne santé (sans infection, fièvre ou éruption cutanée) qui cherche à aider à estomper les rides et ridules, à resserrer une peau relâchée, à réduire les petits dépôts de gras sur le visage et le cou, ou à traiter les cicatrices d’acné ou de blessures. Autrement dit, le traitement est idéal pour ceux qui souhaitent inverser les signes du vieillissement du visage. Parlez à l’une de nos techniciennes hautement qualifiées pour savoir si Morpheus8 pourrait être un traitement efficace pour atteindre vos objectifs.

Morpheus8 est-il adapté à tous les types de peau (phototypes)?

Oui! Morpheus8 est parfaitement sans danger pour tous les phototypes de peau.

Qu’est-ce qui fait de Morpheus8 et d’Endymed Intensif d’excellents traitements de remodelage post-grossesse non chirurgicaux?

Peau flasque, cicatrices et vergetures sont synonymes de grossesse et de période postnatale. Certaines femmes choisissent de les accueillir comme un insigne honorifique qui leur rappelle l’incroyable potentiel de leur corps. Si vous préférez tout de même en minimiser l’apparence, nous avons des solutions à vous proposer. Que la métamorphose commence! Morpheus8 et Endymed Intensif, deux traitements puissants de remodelage de la peau qui offrent une efficacité maximale pour cibler ces préoccupations avec un temps d’arrêt minimal, font deux excellentes candidates pour une métamorphose de maman sans bistouri.

Combien de temps dois-je attendre après l’accouchement pour commencer les traitements Morpheus8 ou Endymed Intensif et dois-je avoir cessé d’allaiter?

Les mères doivent attendre au moins six mois après l’accouchement avant de recevoir un traitement Morpheus8 ou Endymed Intensif. Il est important de donner au corps tout le temps qu’il faut pour récupérer après l’accouchement. L’allaitement est une contre-indication aux traitements Morpheus8 et Endymed Intensif. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous pour une consultation une fois que vous aurez complètement cessé d’allaiter.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Morpheus8 | Victoria Park MediSpa - Montreal

Morpheus8

MINIMALLY INVASIVE FACIAL AND BODY FRACTIONAL REMODELING

What is Morpheus8?

Morpheus8 is a minimally invasive treatment for subdermal adipose remodeling for both the face and the body.

In simpler terms, Morpheus8 is a combination therapy that brings the benefits of microneedling and fractional lasers together to make one incredibly powerful treatment option for skin resurfacing with minimal downtime and maximal efficacy. Morpheus8 delivers the deepest fractional treatments available (with a 4mm depth of penetration) and is safe on all skin phototypes!

How does it work?

Microneedling and fractional lasers join forces for a deep tissue treatment.

Traditional microneedling aims at stimulating the body’s own collagen production to reduce the appearance of wrinkles, fine lines, stretch marks, sun damage, skin laxity and scarring. By penetrating the skin’s surface using tiny needles, a healing response is initiated to create both structural and cosmetic improvements. The difference with Morpheus8 is the addition of radiofrequency within the needles which amplifies the production of collagen and elastin significantly, resulting in smoother, firmer and younger-looking skin that continues to improve over time.

Morpheus8 can also be combined with other treatments such as aesthetic injectables and dermal fillers to enhance facial contouring and or lift.

Warning: Videos are published for reference only to provide information on the nature of Morpheus8. They do not constitute a guarantee of results. Individual results may vary.

Morpheus8 can help with:

  • Skin laxity (sagging skin)
  • Smoothing of wrinkles and fine lines
  • Overall skin texture and tone
  • Reduction of scaring due to acne or injury
  • Sun damage and hyperpigmentation
  • Expanded pores
  • Stretch marks
Warning: Videos are published for reference only to provide information on the nature of Morpheus8. They do not constitute a guarantee of results. Individual results may vary.

Morpheus8 can help with:

  • Skin laxity (sagging skin)
  • Smoothing of wrinkles and fine lines
  • Overall skin texture and tone
  • Reduction of scaring due to acne or injury
  • Sun damage and hyperpigmentation
  • Expanded pores
  • Stretch marks

Before & After Photos

NECK
Photos courtesy of Dr. F. Roth

FACE
Photos courtesy of Dr. P. Rovatti

BODY
Photos courtesy of Dr. A. Khalfin

Warning: These photos are published for reference only to provide information on the nature of the treatment. They do not constitute a guarantee of results.

Why Victoria Park Medispa?

Victoria Park Medispa is the only clinic in Montreal with such a wide variety of proven solutions for skin rejuvenation.

Treatments include chemical peels, bela md microdermabrasion, Fractional Skin Resurfacing, BBL Forever Young, Vbeam, Ultherapy, Exilis Ultra, microneedling, Morpheus8 and aesthetic injectables  to name a few. We work to ensure that you get the treatment that is right for you, or combination that is right for you, not just the treatment we happen to have.

Victoria Park Medispa is operated under the supervision of physician specialists – plastic surgeons, oculoplastic surgeons, and dermatologists with laser treatments performed by highly trained laser technicians.

Get Started

How soon will I see results after a Morpheus8 treatment?

Some clients notice a difference in their skin’s overall quality shortly after the treatment while others may require several weeks. Improvements appear gradually as your skin repairs itself and it can take up three months to see the final results. Maintenance treatments are encouraged to keep your skin glowing and toned.

How long is a Morpheus8 treatment?

A Morpheus8 treatment time ranges between 30-60 minutes. The treatment time varies depending on the number of areas being treated. The brow, upper lids, lower lids, face, and neck for example, can be treated in less than 60 minutes.

What should I expect following a treatment?

Recovery time for Morpheus8 typically takes three to five days. While there is no downtime and you can resume most normal activities immediately, it is normal to experience minor redness and swelling. In most cases, both are resolved in the first few days.
We recommend avoiding physical exercise, spas/saunas, hot showers, and sun exposure for 24 to 72 hours following treatment. Makeup can be applied the following day, however products with active ingredients should be avoided for at least 72hrs.

Where are you located?

Victoria Park Medispa is now the biggest medispa in the greater Montreal area. For Morpheus8 treatments, Victoria Park Medispa has locations in the Town of Mount Royal, Westmount and Quebec City.

How much does Morpheus8 cost?

The cost of a single Morpheus8 treatment ranges from $800 to $1800 depending on the number of areas being treated. We have package pricing available as well as additional savings when combined with certain treatments such as FaceTite and BodyTite. Ask us about complementary combination therapies during your consultation!

How do I get started?

A consultation with one of our highly trained laser technicians for Morpheus8 is free. A consultation with a dermatologist for Morpheus8 starts at $125. We get to understand your skin type, discuss your goals, review before and after photos, and work together on a treatment plan that is right for you.

How long will the results last?

Depending on what the Morpheus8 treatment was primarily for, skin tightening versus scarring for example, maintenance treatments may be recommended. Once you have completed your initial treatment(s), your technician will determine what maintenance regimen will best suit you based on your overall skin care goals. As a general rule, touch-up treatments for almost any skincare treatment can help keep pace with the aging process, which varies by individual.

FAQs about MORPHEUS8

Does the treatment hurt?

We always take measures to make your experience as pleasant as possible. To avoid any discomfort, a numbing cream is applied to prior to your treatment.

Are there any contraindications to note?

Due to nature of this treatment, there are a number or contraindications such as the presence of active acne, recent treatments with Accutane, history of eczema and psoriasis to name a few. During a consultation for Morpheus8, our highly trained technician will review any pertinent information to ensure that it’s an appropriate treatment protocol for you.

Who is a good candidate for a Morpheus8 treatment?

A good candidate for Morpheus8 is someone in good health (free from infection, fever, or a rash) who is looking to help smooth fine lines and wrinkles, tighten sagging skin, reduce small deposits of fat on the face and neck, or treat scars from acne or injury. In other words, those who wish to reverse the signs of facial aging. Talk to one of our highly trained technicians to see if Morpheus8 might be an effective treatment to reach your goals.

Is Morpheus8 safe for all Skin Types (skin phototypes)?

Yes! Morpheus8 is perfectly safe for all skin phototypes.

BOOK A FREE CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL OR TEXT US

Call us at 514.488.8668 or click HERE to text. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.